Chez Belle Vue on est à vos petits soins du début à la fin !

Chez Belle Vue on est à vos petits soins du début à la fin !

Chers clients, afin de vous aider à y voir plus clair, voici un petit récapitulatif de nos services :

    • Tiers payant Mutuelle : Nous effectuons, dans la mesure du possible, l’avance des frais ainsi que le traitement des papiers mutuelle et sécurité sociale.

      Dans le cas où nous ne pouvons effectuer cela nous vous proposons de vous éviter l’avance des frais avec un règlement en chèque décallé (tiers-payant maison).

    • Entretien de vos lunettes : Nous vous proposons gratuitement, dès que cela est nécessaire, un nettoyage en profondeur de vos lunettes.

      Passage au bac à ultrason suivi d’un polissage de la monture, un renouvellement des plaquettes ou autres.. afin que vos lunettes soient bichonnées et entretenues avec la plus grande des attentions et cela tout au long de leur vie.

    • SAV : Service Après Vente

      –> 2 ans sur vos montures, dans la mesure où toutes les pièces cassées nous sont rammenées ;

      –> 6 mois de garantie adaptation pour des verres progressifs chez Rodenstock ;

      –> 2 mois de garantie adaptation pour des verres progressifs chez Essilor et Seiko.

    • L’Offre DUO : Chez BelleVue, nous sommes très sensibles à la notion de gaspillage et il nous semble important que la deuxième paire que nous vous proposons soit utile et vous aide dans votre quotidien, pour cela plusieurs possibilités :

–> Choix de votre 2ème monture :

  • de même qualité que votre première paire et vous bénéficiez alors de -30% sur le prix de cette 2ème monture* achetée dans le magasin ; elle bénéficie également du SAV de 2 ans ;
  • d’entrée de gamme à choisir parmi une sélection proposée ;
  • votre ancienne monture préférée.

–> Choix des verres en fonction du verrier sélectionné pour votre 1er équipement :

Rodenstock : commande de la 2ème paire de verres à commander dans le mois en cours

  • 2ème paire offerte d’entrée de gamme : verres unifocaux OU progressifs (OU dégressifs – le choix des verres progressifs ou degressifs ne peuvent se faire que si la première paire en bénéficie), à choisir en verres blancs traités anti-reflet mais non aminci OU en verres solaires non aminci ;
  • Remise de -65% sur la 2ème paire de verres si identique à la 1ère paire.

Essilor : commande de la 2ème paire de verres à effectuer le même jour que la 1ère

  • 2ème paire offerte d’entrée de gamme : verres unifocaux OU progressifs (OU dégressifs – le choix des verres progressifs ou degressifs ne peuvent se faire que si la première paire en bénéficie), à choisir en verres blancs traités anti-reflet mais non aminci OU en verres solaires non aminci ;
  • Remise de -50 à -60% sur la 2ème paire de verres si identique à la 1ère paire.

Seiko : commande de la 2ème paire de verres à commander dans le mois en cours

  • 2ème paire offerte d’entrée de gamme : verres unifocaux OU progressifs (OU dégressifs – le choix des verres progressifs ou degressifs ne peuvent se faire que si la première paire en bénéficie), à choisir en verres blancs traités anti-reflet mais non aminci OU en verres solaires non aminci ;
  • Remise de -50% sur la 2ème paire de verres si identique à la 1ère paire.

 

N.B : L’offre DUO (dans le cadre du choix de la monture+verres d’entrée de gamme) est à 1€ ; cet euro est entierement reversé à l’association DMLA (pour en savoir plus sur la DMLA http://www.association-dmla.com/qui-sommes-nous/). Possibilité de rajouter des options (amincis, anti-reflet, polarisation…), voir conditions en magasin.

 

*depuis 2017, la sécurité sociale ainsi que les mutuelles plafonnent le nombre d’équipement (monture+verres) pris en charge à 1 paire tous les 2 ans. Dans le cas ou vous choisissez la 2ème monture, de qualité identique à la première, elle sera entierement à votre charge.